Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut et Musée Voltaire & iPod
Institut et Musée Voltaire & iPod
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2007

Gros problème

Lancée par une motivation sans limites, je me suis heurtée à un mur : nous n'avions pas prévu qu'il fallait une autorisation de la Direction générale du Cycle d'Orientation ainsi que de celle du Post-obligatoire.... En effet, on ne diffuse pas un questionnaire aussi facilement! Et les délais sont trop longs pour que nous entreprenions des démarches, afin d'obtenir une autorisation avant les vacances... (voici les démarches à suivre pour tout faire dans les règles : _Users_severine_Documents_TD_etape_02_questionnaires_autorisations)
La diffusion à large spectre de nos questionnaires enseignants semble fortement compromise...
J'attends encore la réponse du DG Cycle d'Orientation, mais je ne suis pas très optimiste! ... et j'avais raison, car cela na fonctionnera pas non plus de ce côté-ci!

Je vais donc reprendre contact avec le mandant, pour trouver une solution!

... C'est en ordre : le mandant se charge de tout (MERCI)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité