Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut et Musée Voltaire & iPod
Institut et Musée Voltaire & iPod
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 août 2007

Etat de l'art encore et toujours

Bonjour à tous,

Voilà, la rentrée approche à grands pas et donc mes neurones commencent à s'énerver au point de produire assez d'électricité pour alimenter New York pendant au moins une semaine!

Donc pour mon État de l'art, voici le chemin que je prends:

J'ai entrepris de faire un passage sur les sites des institutions culturelles suisses (Musées et médias)... 949 Musées et beaucoup, mais alors, beaucoup de presse écrite et les télévisions!

Mon idée est la suivante: Identifier les institutions qui mettent des contenus multimédias sur leur sites et les contacter pour "discuter de leur démarche et de leurs outils".

(Je me rends compte qu'en ce qui concerne la presse écrite, il y a pas mal de choses à disposition, mais presque rien de téléchargeable par l'internaute)

L'intérêt de cette affaire est de faire une sorte de petit état des lieux suisse en matière de podcasting! Bon, j'avoue, que si je pouvais ne faire qu'un état des lieux romand... ce serait plus facile... cela est à discuter ensemble et avec M. notre directeur de mémoire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité